trekking nepal, Sailung trek au village d'ethnic du Magar, tokarpur Sailung trek, Kavre sailung Trek Nepal

Trekking Sailung Cultural au Everest

Trekking aux villages du Sailung au Nepal en 2018 et 2018

C'est une région non touristique mais un de très splendide région. Avec une altitude maximum 3100m d'ou on peut voir les chaîne panoramique de la montagne .C'est qu'un seul trek d'ou on peut voir la région de Tarai et les hautes sommets du Nepal et on passe par les villages du Tamangs, lama et Jhankri (Shaman). L'attraction principale de cette région est, il donne une rangée large d'exploration au trekkeurs.

Itinéraire jour par jour

Jour 1. Arrivée à Kathmandu, accueil à l'aéroport et transfert à l'hôtel.
Jour 2. Kathmandu, journée libre. 
Jour 3. Départ de Kathmandu en bus local (Environ 7h) pour Deurali et trek jusqu'à Kholakharka. Le lieu départ du trek 4h.
Jour 4. Le matin montée jusqu'à Saye Thumka (c'est-à-dire 100 colline) (3100m) une très belle vue des himalayas.et Départ pour Nigure. C'est un village l'ethnic Magar. D'où on peut visite la source de métal. 4h
Jour.5. Départ de Nigure pour Tokarpur traversant des villages l'ethnique Magar. L'après midi visite la grotte de Kantheshowri et retour au camp.3h
Jour 6. Départ de Tokarpur pour Doramba passant par des villages des differents ethnique. 4h
Jour 7. Départ de Doromba pour Khadadevi d'où on peut visiter un temple qui s'appelle Khada Devie maie.4h
Jour 8. Khada devi pour Dhongme 4h
Jour 9. Dhongme pour Lubu 4h
Jour 10.Départ de Lubu en bus local (environ 7h) pour Kathmandu. Retour au même hôtel.
Jour 11. Kathmandu, journée libre. 
Jour 12. Temps libre et transfert à l'aéroport 3h avant de votre vol décolle.

Les prix indiqués comprennent:

Treks sous tente (camping) et Hôtel standard : Tout le trek en pension complète. Tous les transports (aller/retour sur les lieux du trek et pendant le trek). Accompagnement par un Guide professionnel anglophone et un porteur pour 2 personnes, pour porter vos sacs (maximum 25 kg pour 2 personnes), cuisinier et porteurs. Hébergement sous tente, repas préparés par le cuisinier du trek et assistants, réception à l'aéroport, transferts Hôtel/aéroport re-confirmation des vols de retour. Hôtel standard de qualité avec petits déjeuners inclus. Hôtel très calme avec restaurant, à 2 minutes de Thamel centre. Guide professionnel anglophone,(supplément pour guide professionnel Francophone) Permis de trek et de parcs nationaux. Les prix sont TTC
(Si vous désirez aller a Deurali et revenir de Lubu en voiture privée suivant la taille de votre groupe, nous consulter).

Les prix ne comprennent pas :

Les repas à Kathmandu (sauf les petits déjeuners), les boissons pendant tout le séjour et le trek, (sauf les thés ou café du petit déjeuner). Douche eau chaude. Les entrées de monuments, villes et musées, le visa népalais , vos assurances, les pourboires.

  • En trekking, randonnée, le guide est habilité à varier ou modifier l'itinéraire du trek suivant les conditions climatiques et la condition physique des participants.
  • Tout participant qui arrêterait son trek en route ou effectuerait le trek plus rapidement que prévu, ne peut prétendre àaucun remboursement de notre part.
  • Supplément pour l'hôtel 3*, 4* et 5* à Kathmandu, Guide Francophone, vol de Kathmandu-Pokhara-Kathmandu, voiture privée pour aller/retour sur les lieux du trek et pendant le trek.
  • Les vols intérieurs Lukla - Katmandou et retour sont soumis aux aléas climatiques. Les jours à Katmandou servent à assurer la sécurité de retour.