Trekking rhododendrons, Trekking Helambu Rhododendrons, trekking des fleurs Rhododendrons au Népal

Trekking Vieux Village Tamang, Trekking au Langtang

Trekking au Nepal de niveau 1 demandant un peut expérience de la randonnée. Vues sur de nombreux sommets Himalayens et notamment le LANGTANG HIMAL (7245m), Paldor Peak, Kerung et Sangjen (les deux montagnes du Tibet).,découverte des nombreux villages de différentes ethnies Tamangs. Des villageois souriants et accueillants. Suivant l'altitude, cultures en terrasse, Rhododendrons, Orchidées, et forêts. Se baigner dans l'eau chaude en toute saison. Altitude maxi 3150m Nakathali (beau point de vue).

Itinéraire jour par jour

Jour 1. Départ en bus local pour Shyabru 2250m/10h. Nuit en lodge.
Jour 2. Trek de Shyabru -Gatlang 2238m/5h. Nuit chez l’habitant.
Jour 3. Trek de Gatlang -Tatopani 2575m/ 4h. Nuit chez l’habitant.
Jour 4. Trek de Tatopani -Nakathali 3165m / 4h. Nuit en lodge.
Jour 5. Journee libre.
Jour 6. Trek de Nakathali -Khanjim 2235m /4h30. Nuit chez l’habitant.
Jour 7. Trek de Khanjim -Syabrubesi/3h. Nuit en lodge.
Jour 8. Départ en bus local -Kathmandu, 10h. Hotel Standard

Les prix indiqués comprennent:

Treks en ldoge et Hôtel standard: Tout le trek en pension complète. Hébergement en lodge et chez l'habitant et repas dans les Lodges (nourriture locale de bonne qualité, le guide commande les repas). Tous les transports (aller/retour sur les lieux du trek et pendant le trek). Accompagnement par un Guide professionnel anglophone et un porteur pour 2 personnes, pour porter vos sacs (maximum 20 kg pour 2 personnes) réception à l'aéroport. Guide professionnel anglophone,(supplément pour guide professionnel Francophone) Permis de trek et de parcs nationaux. (Si vous désirez aller et revenir de Syabrubesi en voiture privée suivant la taille de votre groupe, nous consulter).

 

Les prix ne comprennent pas :

Les repas à Kathmandu (sauf les petits déjeuners), les boissons pendant tout le séjour et le trek, (sauf les thés ou café du petit déjeuner). Les entrées de monuments, villes et musées, le visa népalais , vos assurances, les pourboires et Douche eau chaude.

  • En trekking, randonnée, le guide est habilité à varier ou modifier l'itinéraire du trek suivant les conditions climatiques et la condition physique des participants.
  • Tout participant qui arrêterait son trek en route ou effectuerait le trek plus rapidement que prévu, ne peut prétendre àaucun remboursement de notre part.
  • Supplément pour l'hôtel 3*, 4* et 5* à Kathmandu, Guide Francophone, vol de Kathmandu-Pokhara-Kathmandu, voiture privée pour aller/retour sur les lieux du trek et pendant le trek.
  • Les vols intérieurs sont soumis aux aléas climatiques. Les jours à Katmandou servent à assurer la sécurité de retour.